KTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bonjour d'un traite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 8 Juin - 5:43

un p'tit bonjour pour savoir comment vous allez^^quoi de neuf ? j'ai vu qu'il y avait eu des promotion xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Achskol
Grand Maître
Achskol


Nombre de messages : 4103
Date d'inscription : 04/05/2005

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 8 Juin - 6:02

Coucou Chimere ça va?

C'est quoi un "traite"?

Chez nous ça va correctement, quelques uns ont pu être promus du fait de leur participation. Je suis désolé de ne pas encore être passé chez AP, je suis très pris en ce moment. Mais j'y pense.

Et toi, tout va bien? Tu nous rejoins quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 8 Juin - 8:53

Oui je vais bien. Je monte toujours mes mines^^

Tu sais pas ce que c'est ? beh moi Very Happy

Cool. C'est pas grave pour les A.P. Mais tu compte pas mettre dans le texte externe fusion avec l'alliance O.N.U. ?

Je pense que je reste encore chez eux. Si ya fusion je sais pas encore ce que je ferais.

Envoie un message circulaire pour dire que je suis passé sur votre fofo pour que j'ai au moins des bonjours des mes anciens frères^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Achskol
Grand Maître
Achskol


Nombre de messages : 4103
Date d'inscription : 04/05/2005

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 8 Juin - 22:54

Oui pardon j'avais oublié c'est corrigé.

Message ig transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Ouyebaby
Seigneur
Ouyebaby


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyJeu 9 Juin - 1:02

hey ! comment vas tu ! ? Je commençais a me demander ou t'étais passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyJeu 9 Juin - 5:00

salut^^ beh je suis toujours en vadrouille avec les A.P.

Moi je vais bien et toi ?

Le fusion te plais ?

Merci Ach^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyJeu 9 Juin - 18:22

Salut Chimère!
Oui, il y a eu des promotions, quelques membres qui participe bien et sont entièrement intégré, mais certains ne sont toujours pas inscrit... et on en a 2 ou 3, qui le sont, mais non rien posté.

On est en période de recrutement, une fois terminé on essaiera de planifier un truc avec Ach + d'autres.


Dernière édition par Arthas87 le Ven 10 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 10 Juin - 2:15

Salut^^

Tu peux m'envoyer un mp ig si je peux savoir ? a moins que ce soit secret confidentiel^^

Et ya toujours pas assez de monde pour vous mdr ? Vous comptez avoir combien de personne en plus ?

-------

Yen a qui ne se sont plus connecter aussi et du coup, il ne sont pas inscris chez vous et sont chez personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 10 Juin - 17:56

Chimere a écrit:
Salut^^

Tu peux m'envoyer un mp ig si je peux savoir ?
Quoi, j'ai pas compris là scratch

Pour le nombre : plus on est, mieux c'est! Twisted Evil
Si ça fait trop par la suite, il y a toujours la possibilité de recréer une wing.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 11 Juin - 3:39

Tu as marquer "On est en période de recrutement, une fois terminé on essaiera de planifier un truc avec Ach + d'autres."
Et je voudrais savoir si je pouvais savoir à moins que ce soit tellement secret que même un ancien ne pourrais pas voir^^

Et oui c'est mieux d'être plus nombreux^^ Je disait dans l'ONU que l'union fait la force^^

---------------------------------------------

Bon les ex-ONU vous êtes où là ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 11 Juin - 5:57

vous pourrez passer un message circulaire en précisant bien que 'est de ma part?

je veux juste dire que le forum O.N.U. est définitivement changer pour une autre utilité et surtout que tout les membres inscrit se verront êtres supprimer dans l’immédiat.

Je sais que pas beaucoup de tes membres parcours le fofo^^

Cordialement, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Achskol
Grand Maître
Achskol


Nombre de messages : 4103
Date d'inscription : 04/05/2005

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 11 Juin - 9:41

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 11 Juin - 10:30

Merci. C'est pas que j'aime pas vous parlez tout les 2 mais ils sont endormis ou quoi ?? red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyLun 13 Juin - 22:44

Ben on a que quelques membres d'inscrit tu sais Embarassed
Ou alors (je ne sais pas si c'est possible de le faire pour eux) mais il faudrait qu'ils puissent avoir un mail de chaque nouveaux msg, sur chaque partie de la page d'accueil.

Et pour le truc de planification rien de prévu pour le moment Laughing mais faudra bien qu'on s'organise pour faire participer un peu plus les membres, genres des récompenses/ressources des joueurs les plus fort au moins fort etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMar 14 Juin - 5:02

J’avais instaurer un challenge que mes anciens membres avaient très bien apprécié si tu veux de nouvelles idées pour les activés un peu tout en s'amusant.

Je m'explique :

Je prenais dans le classement des joueurs qui avaient à peu près les mêmes points et le 1èr entre ces membres à atteindre un seille fixé remporte le prix que tu choisi au début par rapport à leur niveaux. Mais par contre tu leur donne de ta poche red

J'ai 3 concours en tout dont 2 en même temps.

Tu recrute des bleus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 15 Juin - 9:00

Oui le challenge ça reviens à se donc je parlais.

Pour le recrutement non pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMer 15 Juin - 10:13

ah ok ok^^

Si t'as besoin d'idée je susi là Wink

ah ok. je sais pas je vois au moins 3 membres (pas forcement sur le fofo) ayant très peu de points.

T'es sur que t'as fais une bonne affaire en fusionnant avec O.N.U. ? XD on dirait ce qu'on voulais faire n'as pas forcement marcher...c'est chiant Sad

On voit un message circulaire pour dire que je passe dire bonjour sur le fofo stp

Il répondent quand tu envoie un message circulaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyJeu 16 Juin - 19:25

Ben non c'est bien la fusion après faut voir se qu'en pense Ach, c'est lui le chef red
Mais c'est sur que si certains membres ne viennent jamais (certains sont même inactif et nous dise rien...) un jour on sera peut être obliger d'en enlever.

Pour le msg, Ach en avait envoyé deux déjà il me semble je vais en relancer un Wink
Et non il ne réponde pas, on leur a dit de ne pas trop parler par le biais de la msg ingame car ça la remplie vite et de passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 17 Juin - 1:30

Ok. c'est juste que j'ai l'imprésion que je vous ai donné un cadeau empoisonner. Ca m'enuil.
Isl veulent que je reviennes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
crazygamer2707
Seigneur
crazygamer2707


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 17 Juin - 1:31

Salut a toi chimère comment vas tu ?
J'ai enfin passé la barre des 100.000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthas87
Grand Maître
Arthas87


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 38
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 17 Juin - 1:40

Chimere a écrit:
Ok. c'est juste que j'ai l'imprésion que je vous ai donné un cadeau empoisonner. Ca m'enuil.
Isl veulent que je reviennes ??
Non ce n'est pas un cadeau empoisonner, on souhaiter plus de membres, c'est juste dommage qu'ils ne viennent pas sur le fofo ou pas souvent.

Comment savoir s'ils veuillent que tu revienne, sachant qu'il ni a que quelques membres qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyVen 17 Juin - 9:58

Ahh enfin^^ Salut à toi crazygamer2707. Ca fait très longtemps. Moi je vais bien aussi. Je suis content pour toi^^ Pour ma part, depuis que j'ai mon compte je fais que d'équilibrer mes mines en retard puis je compte ensuite monter mes mines de deut à fond^^

On m'a pas encore raider mais je suis espionner par les of gayzzz depuis un moment. Ils surveillent mes lunes pensant qu'un jour j’oublierais ma flotte... C'est des péteurs de flotte rien d'autre. Et pour couronner le tout j'ai un membre de la TKC qui me faire raider par d'autre mec (pour faire le salle boulot à sa place) soit disant que je le colle de trop près dans le classement. C'est vrai que depuis que j'ai le compte, a chaque fois que je suis devant lui, il me double et vice versa.

--------------------------------

Tu sais Arthas87, je me disait aussi que plus on aura de monde, mieux se sera mais si ces dernier n'ont aucune volonté sur le forum et dans le pire des cas iG, ca reviens à avoir 0 membres... C'est l'une des raisons pour la quel j'étais déçu dans l'O.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Ouyebaby
Seigneur
Ouyebaby


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 18 Juin - 9:36

Pour le petit challenge qu'avait fait chimere ça c'était plutôt bien passé et personnellement ça m'avais pas mal motivé à essayer de monter le plus vite possible ! Smile

Sinon Chimère quoi de neuf ? J'ai eu ma 6eme colonie cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Allié de la KTT
Chimere


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Dans l'univers Adamantis
Date d'inscription : 29/04/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptySam 18 Juin - 11:42

Seulement ?? mdr. a ton niveau j'en avais déjà 6 depuis un moment^^

Beh regarde plus haut pour mes nouvelles^^

Et il me semblais que tu était plus actif aussi bien iG que sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleagame.fr
Ouyebaby
Seigneur
Ouyebaby


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2011

un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite EmptyMar 21 Juin - 21:28

ouai j'ai eu une periode ou j'ai un peu laché et la j'ai mes exams a reviser donc je passe plus trop de temps sur o game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour d'un traite Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un traite   un bonjour d'un traite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'un traite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTT :: Ambassades et Ambassades pour nos alliés :: Ambassade pour nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser